Home Standard Fullscreen - DoItYourself
PLUS QU’UN ÉTAT D’ESPRIT, LE DO IT YOURSELF EST UNE FAÇON DE VIVRE. CELA S’APPLIQUE À CHAQUE INSTANT DE LA VIE, DANS LES BONS MOMENTS OU LES COUPS DURS. C’EST POURQUOI, LASSÉS D’ATTENDRE QUE LA VIE NOUS DICTE CE QUE L’ON DOIT FAIRE, NOUS AVONS DÉCIDÉ DE LA PRENDRE EN MAIN. C’EST ÇA L’ESPRIT DE DIY CLOTHING.
DO IT YOURSELF, DIY, french brand, clothing, vêtements, made in France, France, french
21728
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-21728,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.5.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

More than just a state of mind, the Do It Yourself is a way of life. It goes for every moment of your life, in the good or bad moments. That is why, because tired of waiting for the life to tell us where to go, we decided to follow our own path. That’s the spirit DIY clothing.

DISCOVER THE NEW 2017 COLLECTION

LATESTS NEWS
  • A Cuban Vacation

    A Cuban vacation : A skate/bmx trip to the island of Cuba, from the capital La Habana to the colonial old town of La Trinidad, tag along with Clement Carpentier (bmx) and Anthony Delalande (skate) to see what they discovered.  ...

  • CLEMENT CARPENTIER/ROBIN BOURHIS : DIY VIDEO PART

    Clement Carpentier and Robin Bourhis have been busy filming this video for a while now, they’ve traveled recently to Warsaw to finish it up.   To check out the result, click on the video.  ...

  • LA DOLCE VITA

    DIY presents ” La Dolce Vita“ We lost our riders in the city of fashion, Milan. A city that has a lot to offer riding-wise and even more. Find out we they discovered in this video : La Dolce Vita. Thank you Diego, Alex, and all......

Home Standard Fullscreen - DoItYourself
PLUS QU’UN ÉTAT D’ESPRIT, LE DO IT YOURSELF EST UNE FAÇON DE VIVRE. CELA S’APPLIQUE À CHAQUE INSTANT DE LA VIE, DANS LES BONS MOMENTS OU LES COUPS DURS. C’EST POURQUOI, LASSÉS D’ATTENDRE QUE LA VIE NOUS DICTE CE QUE L’ON DOIT FAIRE, NOUS AVONS DÉCIDÉ DE LA PRENDRE EN MAIN. C’EST ÇA L’ESPRIT DE DIY CLOTHING.
DO IT YOURSELF, DIY, french brand, clothing, vêtements, made in France, France, french
20634
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-20634,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.5.2,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Plus qu’un état d’esprit, le Do It Yourself est une façon de vivre. Cela s’applique à chaque instant de la vie, dans les bons moments ou les coups durs. C’est pourquoi, lassés d’attendre que la vie nous dicte ce que l’on doit faire, nous avons décidé de la prendre en main. C’est ça l’esprit de DIY clothing.

DERNIERES NEWS
  • « Lockdown in Morocco » les images derrière la vidéo.

    Voici un album photo de notre récente vidéo filmée à Agadir au Maroc. Que ce soit pour l’accueil très chaleureux des riders marocains ou encore les spots incroyables, Agadir doit être une de mes destinations préférées visitées ces dernières années. En espérant que cet album......

  • DIY : Quarantaine au Maroc

    Robin Bourhis et Clément Carpentier sont partis à Agadir, au Maroc et sont revenus avec cette vidéo. Appuie sur play pour plonger dans sur voyage et découvrir le Maroc, ca donne envie de voyager n’est-ce pas?  ...

  • A Cuban Vacation

    A Cuban vacation : Un trip de skate et bmx sur l’ile de Cuba, de la capitale  La Havane jusqu’à la vieille ville coloniale de La Trinidad, embarquez avec Clement Carpentier (bmx) et Anthony Delalande (skate) pour voir ce qu’ils ont découvert.    ...