Conditions générales de ventes - DoItYourself
PLUS QU’UN ÉTAT D’ESPRIT, LE DO IT YOURSELF EST UNE FAÇON DE VIVRE. CELA S’APPLIQUE À CHAQUE INSTANT DE LA VIE, DANS LES BONS MOMENTS OU LES COUPS DURS. C’EST POURQUOI, LASSÉS D’ATTENDRE QUE LA VIE NOUS DICTE CE QUE L’ON DOIT FAIRE, NOUS AVONS DÉCIDÉ DE LA PRENDRE EN MAIN. C’EST ÇA L’ESPRIT DE DIY CLOTHING.
DO IT YOURSELF, DIY, french brand, clothing, vêtements, made in France, France, french
21633
page-template-default,page,page-id-21633,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.5.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

1°) Préambule

Les présentes conditions sont conclues entre, d’une part la Société DIY CLOTHING inscrite au 22 passage Arcade Noury 76600 Le Havre, et d’autre part les personnes souhaitant effectuer un achat sur le site DIY-clothing.com (www.DIY-clothing.com) .

 

2°) Champ d’application

Les présentes conditions générales s’appliquent à toute vente de produits sur le site www.DIY- clothing.com . Toute commande effectuée sur ce dernier entraine automatiquement la validation des conditions générales de ventes ci-présentes et entraine donc l’acceptation de celles-ci.

 

3°) Tarifs

DIY-Clothing se réserve le droit de changer ses tarifs à tout moment. Les prix indiqués sur les articles ne comprennent pas le coût de transport, indiqué lui avant la validation de la commande. Pour les envois vers les DOM-TOM et hors de l’union européenne, il se peut qu’une taxe de dédouanement soit applicable qui sera dans ce cas payable par l’acheteur.

 

4°) Délai de livraison et Paiement

Le paiement sur le site est un paiement sécurisé. Concernant les délais, DIY-Clothing s’engage à remettre la commande à un transporteur entre 2 et 7 jours après la validation du paiement. Toute livraison s’effectue via Collissimo, les délais diffèrent selon l’endroit de livraison.

 

5°) Litiges

Pour tout litige sur le mode de livraison ou délai, DIY-clothing décline toute responsabilité. Pour ce genre de problème, voir avec Collissimo et fournir le numéro d’envoi du colis préalablement notifié.

Pour tout problème concernant l’état de la marchandise, se rendre sur le site http://diy- clothing.com/contact/ ou envoyer un mail à l’adresse suivante : DIYBRAND-INQUIRY@hotmail.com .